Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
12 mars 2006

mon concours de piano

pianos                     pianos_e

le 11/03/06 a 15h30

J'ai passé mon concours de piano à Dijon c'est la 1ere fois à Dijon, les 3 autres années j'allais à Lyon. Je suis trop contente. On est arrivé à Dijon on a atendu mon prof de piano !!! Après je suis aller réviser un peu sur un piano droit. Et peu après on nous appellait (tous les élèves les parents qui étaient là ) et la le trac à mort, tout le monde je pense l'avait le coeur qui bat très fort !
J'ai été appelée la 3ème et sur mon diplome qui a été donné à la fin il y a écrit BIEN, et la dame ma dit "tu aurais tenus un peu plus tes noires je t'aurais mis TRES BIEN" mais bon c'est comme sa !!! Je ne suis pas allée en finale, mais ce n'est pas grave je suis contente quand même !!!

=)   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut c trop bien t'est trop forte j'ai Internet mais pas l'adsl que le bat débit connecte toi vite gros bisous ! Au fait j'ai des nouvelles émoticones (smileys si tu préfere)<br /> <br /> SALUT a+
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
  • Bonjour à tous !!! Mon nom, Crevy, est un dérivé de Crevette comme Crevydôô... Je suis fan des crevettes. La nature, les animaux en particulier les oiseaux, la patisserie et la musique sont les éléments qui composent ma vie. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 180
Publicité