Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
29 décembre 2007

Poulette

Copie_de_DSCN7018POULETTE

Aujourd'hui c'est un jour très special et j'aimerai qu'il ne recommence pas. Plus de jour comme celui la. C'est finit à peine levée que je pleure déjà. Depuis plusieurs jours je voyais bien que tu allais plus bien mon trésor tu chantais plus tu mangeais plus ... J'étais triste de te voir comme ça. Je t'aime quoi qu'il arrive je te l'ai dit plusieurs fois que je t'aimais que je t'aime et que je t'aimerai pour toujours je te le promet mon amour. T'oras été mon tit bébé pendant presque 6 ans. J'ai trop pleuré parce que tu me manque déjà beaucoup... Je me suis attacher a toi. Quand je rentrais du college tu venais vers moi me chercher, pour que je te fasse des bisous, des calinous comme on aime bien !!! Je te disais tout, tu savais tout sur moi ! Mais ne t'inquiete pas j'oublierais jamais tous ces bons moments passés ensemble. Maintenant tu vas veiller sur moi depuis ton ptit nuage ! Tu vas me voir et moi je vais me rappeler que des bons moments passer ensemble ! Ce matin maman me dit faut que je te dise quelque chose, j'ai tout de suite compris je lui est dit je sais ce que tu vas me dire, elle a pas eu le temps de finir sa phrase que je pleurais déjà. J'avais compris que t'allais me manquer. Puis après Tôôk a su et on n'a pas pu s'arrêter de pleurer parce qu'on t'aime et que tu nous a quitter. Je t'entendrais toujours chanter dans mes rêves !!! Tu seras toujours dans mon coeur !  bisous mon poussin je t'aime tres fort !

  • à Tous mes petits Pinos, Tous les tits lapinous, au ptit poisson et Poussinette. Je vous aimes. Même si voue êtes tous partit je vous oublirai jamais!

Copie_de_DSCN7020

Copie_de_DSCN7018

Copie_de_DSCN7022

Copie_de_DSCN7023

DSCN7024

DSCN7027

DSCN7026

SOUVENIRS:

- Quand on mangeait sur la terasse, on avait ta visite

-Quand on s'amusait toutes les 2 que je te faisais monter sur mon bras et te faisais voler !

-Quand on se faisait des calinou ! Ta petite tête dans mon cou !

-Les hivers quand tu allais dehors une tite chérie noire dans un gros tas de neige ! Trop adorable !

-Quand tu allais sur la terasse que tu faisais pot pout !!! Un gros bol remplit de nourriture tombait vers toi !!

-Quand on faisait du jardinage ! Tu venais et tu mangeais les vers de terre vers nous !!!

-Quand tu attaquais mes lacets de baskets croyant que s'étaient des vers de terre !!!

-Et pleins d'autres souvenirs, encore des centaines de millier .

-

-

--

-

-

-

-

-

TU ME MANQUE BEAUCOUP MON PTIT COEUR JE T'AIME TRES TRES TRES FORT !

POULETTE , ma star m'a quittée aujourd'hui même, elle me manque beaucoup ma princesse, je t'aime mon trésor,  je t'aime fort fort fort ! Mon ptit coeur je t'oublirai jamais .

JE T'AIME ...


DSCN7027

Copie_de_DSCN7022

Copie_de_DSCN7023

Poulette ma chérie, mon amour, ma vie ... je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouai c'est notre tit tresor adorer !!!
T
et oui c des choses ki arrive mais il faut se souvenir de toute ces boonnes choses et des crocrottes sur la terrasse lol<br /> elle te regarde et veille sur toi crevy comme dans le dessin ke je tai fait et puis mtn cest un vrai ange car elle a sa ptite oreole a elle toute seule bisous enorme mon crevy
L
dzzlll ma cherieeeeeeeeeee franchemnt dzlllllllll elle etaii trooo belleuuhhh ta pouletteee encore dzlllll ma chwerie chtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm foreuuuhhhhhhhhhhh kiss bizouss!!!!
P
c tro triste !dsl pour toi d'avoir perdu ta petite poulette ke tu aimé ten !!!! bizouille jtdr
H
dsl ma puce G fè une boulette !!!!<br /> j'ss tro dsl !!! je C pa koi dir !!!<br /> jtm for ich bin da !!!!
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
  • Bonjour à tous !!! Mon nom, Crevy, est un dérivé de Crevette comme Crevydôô... Je suis fan des crevettes. La nature, les animaux en particulier les oiseaux, la patisserie et la musique sont les éléments qui composent ma vie. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 180
Publicité