Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
19 avril 2008

Hamster

Aujourd'hui j'ai eu un Hamster alors c'est un petit gas !!! il est blanc, marron, beige et noir ! Il est trop trop mignon, il dort toute la journée je le vois éveillé seulement le soir un petit peu !!!! Il s'appelle Basil !!! Il est trop adorable !!!!

Je t'aime trop

BzZzZzZzOoOoOoO !!!

  basil_1ere_seance__6_ basil_1ere_seance__7_ basil_1ere_seance__8_ basil_1ere_seance__10_
basil_1ere_seance__19_ basil_1ere_seance__20_ basil_1ere_seance__23_
basil_s_ance2__1_ basil_s_ance2__3_ basil_s_ance2__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
  • Bonjour à tous !!! Mon nom, Crevy, est un dérivé de Crevette comme Crevydôô... Je suis fan des crevettes. La nature, les animaux en particulier les oiseaux, la patisserie et la musique sont les éléments qui composent ma vie. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 180
Publicité