Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
18 juin 2008

Disney/La tour de la terreur

DISNEY

LA TOUR DE LA TERREUR

tour_terreure

j'aimerai trop aller l'éssayer !!! ça a l'air trop bien !!! Les décors ont l'air superbe et la descente impressionnante !!! Je suis déjà aller au parc Disney mais ça fait déjà longtemps !!! C'était trop bien !

tour_terreure2

-

-

tour_terreure3

-

-

tour_terreure4

Publicité
Publicité
Commentaires
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
  • Bonjour à tous !!! Mon nom, Crevy, est un dérivé de Crevette comme Crevydôô... Je suis fan des crevettes. La nature, les animaux en particulier les oiseaux, la patisserie et la musique sont les éléments qui composent ma vie. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 180
Publicité