Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
29 décembre 2008

1 an

1 an déjà que tu es partis mais pourtant je ne t'es pas oublier

JE T'AIME TOUJOURS AUTANT !

 

Notre petit délire : admirez moi un peu la star du gazon !!!

et beaucoup d'autres ...

 

POULETTE_star_du_gazon

Quelle jolie cul de poule, j'adore le duvet !!!

POULETTE_star_du_gazon__1_

Il me semble que tu es vers le figuier !

POULETTE_star_du_gazon__2_

Portrait de madame Poulette ! You're beautiful !!!
tu as des yeux revolver tu as le regard qui tue !!!

POULETTE_star_du_gazon__3_

C'est moi qui te tiens dans mes bras mon tit poulet !!!

POULETTE_star_du_gazon__4_

hîhî j'ai envie de te serrer la pince !!!

POULETTE_star_du_gazon__5_

I love cul de poule !!!

POULETTE_star_du_gazon__6_

You are wonderful !!!   Wonderful chiken !!!

POULETTE_star_du_gazon__7_

ca c'est la star du gazon !!!

POULETTE_star_du_gazon__8_

la star du gazon re !!!

POULETTE_star_du_gazon__9_

le cul du gazon !

POULETTE_star_du_gazon__10_

you are very very very very ... beautiful !!!

POULETTE_star_du_gazon__11_

I love you !!!

POULETTE_star_du_gazon__12_

Bzzooo    Je t'aime !   FORT FORT FORT

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'y crois pas t'avais une poulette mon Kiki?<br /> IT'S NOT POSSIBLE !!
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
  • Bonjour à tous !!! Mon nom, Crevy, est un dérivé de Crevette comme Crevydôô... Je suis fan des crevettes. La nature, les animaux en particulier les oiseaux, la patisserie et la musique sont les éléments qui composent ma vie. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 180
Publicité