Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
25 août 2010

Retour de vacances

Tellement de choses a raconter...
Les vacances et surtout le retour mouvementé des vacances...

Alors Crevy va commencer par les choses positives: les vacances!!!
Crevy est rentré hier soir vers 21h30. Et oui j'ai passé 3 semaines la bas !!! Que du beau temps 36 degrés tout les jours; la plage; le soleil; le bronzage; les coups de soleil. J'ai mangé pleins de poissons (=P) hum. De l'encornet, du poulpe, des moules, des huîtres, de la dorade, du maquereau au vin blanc... Crevy a été à la fête de l'huître à Bouzigues. C'était super ! Crevy reste enfant =D j'ai ramasé des coquillages sur le bord de la mer! mais pas que ... j'ai aussi trouvé des oeufs de raie ! J'en ai trouvé plein plein. Sinon Papa de Crevy a trouvé un oeuf de mouette, c'est un galet bien ovale; parfaitement ovale; la forme d'un oeuf! Crevy a fait pleins de tours de vélo, pendant 3 matins Crevy a fait 20km à vélo et même une fois légèrement plus. j'ai écrit mes petites cartes postales, pas vraiment petite puisqu'à chaque fois c'était des romans !!! Crevy a été jusqu'à la Maguelone (l'abbaye). La plage les Aresquiers est une plage à galets, j'ai enfin sentit mon "poste" prendre de l'importance, ministre des galets de la plage. Pendant ses vacances Crevy a aussi décoré 2 boites, elles sont peintes, décorées avec des stickers... photos à venir. Mais Crevy a aussi fait de la fimo =D  et du point de croix !!! Crevy est passé par Gigean; Poussan; Villeveyrac; J'ai vu la colline de l'amour ; Colline de La Mourre (je trouve que c'est un très joli nom!); Crevy a fait un après-midi au lac du Salagou, magnifique endroit superbe ! et donc forcément sur le passage j'ai aussi vu le barrage du Salagou !!! Mais pour arriver au Lac du Salagou on passe par un petit village  MAGNIFIQUE, le village de Liausson, j'aimerai habiter là c'est Splendide! Au lac on a vu les planches à voiles de toutes les couleurs c'était mignon toutes ces petites voiles multi-coulti! Il y avait aussi des parapentes =D j'aimerai trop en faire un tour !!!
 Vers la Maguelone avant; il y a un lac, et là qu'ai-je vu? Mouettes !!!
3 semaines super !

Quelques phrases cultes durant les vacances...
Je tente d'envisager la possibilité de caresser l'espoir de...
Personne n'y voit que du feu... Donc tout le monde voit clair ^^
Ecloser = Eclore
Je suis ma meilleure amie !

-Y font partit de quelle bande?
-de la notre !!!
-Et il y a qui dedans?
-Nous
-Et?
-Nous !
-Vous êtes combien?
-1
-??? oO
-moi et moi même!
-?
-Et c'est moi le chef !!!
-Ah bon !!!

Maintenant retour de vacances... beaucoup moins drôle je n'aurait sûrement pas dû rentrer.
Une envie: revoir mes maïs, mon hamster, mon Cabrulette, mon Netor et mes fleurs séchées !!!
Alors voilà le résultat, des fois il faut pas trop être impatient car les mauvaises surprises sont au rendez-vous...
Nous sommes rentrés de nuit, les fards de la voiture éclaire la cour... Olalala mes maïs ils ont encore grandit je ne les ai jamais vu aussi beau; ils font tous 2mètres c'est merveilleux, je suis enchanté, je sors de la voiture je m'approche pour les voire mieu, de plus prêt mais là... NON je rêve c'est un cauchemard :@ qui a fait ça? et pourquoi? plus aucun grains, toutes les panouilles éventrées, défoncées, tout est détruis, quand je pense le temps que j'avais passé dessus, arrosé, nétoyé, désherbé... et plus rien tout ce temps, toutes ces heures foutues en l'air je suis dégouté. Papa se lève très matinalement et il me dit le lendemain j'ai vue les pies dans tes maïs ce matin. Moi qui adore les oiseaux, je les aime énormément, mais là une seule chose est sûre c'est que jamais je ne les pardonerai, ça non jamais, il y a des limites à tout, on les aide quand il fait froid, on leur donne à manger, et en remerciement tout mon travail en l'air... et surtout que ce n'était pas n'importe quel maïs, tant qu'à faire autant s'en prendre au plus beau, à ceux de 2mètres et les multi-colors en plus. C'est pour vous dire j'en ai pleuré! Quel retour en beauté...
Après toutes ces émotions j'ai besoin d'une bonne nouvelle... Je vais voir Cabrulette ma petite ablette... aïe j'ai peur est-ce qu'il est encore vivant et là... Oui, au bout de 3semaines Cabulette est bel et bien là, dans son seau, il vit, il bouge et il est bien vivace!!! =D , c'est un super poisson, il est quand même plus coriace que les poissons-chats !!! ouf enfin quelque chose de positif mais c'est pas tout... J'ai aussi laissé mon petit Nestor seul pendant 3semaines, mon petit pigon chéri, je l'ai laissé il fesait cui cui comme un kizouille mais là je le retrouve mature, un vrai piGon, un homme, un mâle, il fait rrrrrrhhhhhhooooouuuuuu, bref il fait le vrai bruit du piGon, je suis trop contente !!! Mais bien évidemment les bonnes nouvelles ne peuvent pas durer, bah non ce serait trop beau...

Avant de partir il faut savoir que j'avais décidé de faire sécher des fleurs, alors je les ai mises entre des feuilles sous des dictionnaires mais la... oui quelle bonne surprise ça commence, aucune fleurs de sèches le dictionnaire se soulève difficilement que ce passe t-il? je regarde en dessous tout, entièrement tout était pourrie, une odeure horrible se dégage. De la mousse verte à volonté au dessus de mon bureau c'est terrible, un grand nettoyage s'impose demain, je sens que je ne vais pas m'ennuier !!! Alors voilà j'ai tout passé au désinfectant comme ça au moins je suis tranquille.
Mais c'est pas tout non, mais la c'est le drâme du drâme, je me disais c'était trop beau de rentré à la maison sans verser de larmes... Basil chez les voisins; comme d'habitude mon hamster est entre de bonnes mains, il revient toujours en pleine forme à la maison, ma voisine me passe un petit coup de téléphone, il dort beaucoup mais ça va. Aujourd'hui mercredi autre coup de téléphone de la voisine, très embarassée: Basil est mort lundi Mon petit coeur... repose en paix. Je t'aime pour toujours. Et voilà Crevy pleur, Crevy bad, triste, à peine rentré qu'une pluie de mauvaises nouvelles s'abat sur lui.

Je t'Aime Trésor <3

Pendant ces vacances à Vic j'ai fait la connaissance de 2 magasins géniaux^^
TOP'LA et MAC DAN

n

creation_de_banderole_pour_le_magasin_macdan
On trouve TOUT dans ces magasins, il y a toutes les pièces de la maison, tout les accessoires possibles et inimaginables... J'ADORE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jai hate de visiter ce petit cion ki a l'air tres simpatik et visiter la vegetation luxuriante de l'interieur des terres lol
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
  • Bonjour à tous !!! Mon nom, Crevy, est un dérivé de Crevette comme Crevydôô... Je suis fan des crevettes. La nature, les animaux en particulier les oiseaux, la patisserie et la musique sont les éléments qui composent ma vie. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 180
Publicité