Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
15 octobre 2010

Vacances

Vacances

C'est ainsi que sous un beau soleil d'été Crevy et ses parents allèrent chercher des melons !
Des bon melons bien odorants, bien goutûs !
Nous arrivons chez un producteur de melon quand maman de Crevy dit un truc chelou... une phrase tournée bizarrement, suite à cette phrase, la productrice comprend que nous sommes nous même producteur de melons.
Nous achetons nos melons. En partant la vendeuse de melons nous dit "c'est bizarre des producteurs de melons qui viennent acheter des melons chez moi"
Maman de Crevy la regarde avec des gros yeux tout ronds Oo ??? (d'un air de dire quest-ce qu'elle dit celle là !!!???)
Le truc c'est que maman de Crevy ne s'est pas rendu compte de la phrase bizarre qu'elle a sortit un peu plus tôt XD.
Papa de Crevy arrive et dit "Ah bon, je savais pas que nous étions producteur de melon, c'est nouveau"

Papa de Crevy repeint la barrière; Crevy en maillot de bain arrive tout joyeux prend appuye sur la barrière pour parler, et là au bout d'une ptite minute Maman dit "Euh tu sais que papa a repeint la barrière !" Non je savais pas mais maintenant je le sais, plein de peinture sur les bras jusqu'aux coudes et plein de peinture sur les maillot de bain ! C'est chouette à voir !

Mon petit suisse contient 40% de matière grasse quand il est sec et  quand il est normal (c'est à dire mouillé) il contient 9.2% de matière grasse. Quel est le pourcentage d'eau ??? D'après mes calculs scientifique mon petit suisse contient 77% d'eau

Publicité
Publicité
Commentaires
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
  • Bonjour à tous !!! Mon nom, Crevy, est un dérivé de Crevette comme Crevydôô... Je suis fan des crevettes. La nature, les animaux en particulier les oiseaux, la patisserie et la musique sont les éléments qui composent ma vie. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 180
Publicité