Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
18 décembre 2010

L'âge de glace

L'âge de glace !! <3

"Manny, tu dort, ton espèce ton espace va s'éteindre..."

"Il pleut, il pleut Bergère, rentre tes mammouthons !"

"Si ton espece doit survivre, tape dans tes mains"

"Il sera toujours seul avec sa solitude"

Sid : Mais qu'est-ce qui te perturbe exactement ?
Manny : C'est toi qui me perturbe...
Sid : Nan je crois que t'es déprimé. C'est pour ça que tu manges autant, parce que faut le faire d'être aussi gros en étant végétarien.
Manny : Je ne suis pas gros, c'est ma fourrure qui fait ça. Ca donne de l'épaisseur. C'est trompeur.
Sid : D'accord, c'est tes ch'veux qui son gros...
"Au contraire Many mon frère"

Sid: Alors, je pose la question : comment on sait que c'est une période glaciaire ?
Many: Parce qu'il y a de la glace ... partout !


Diego: La glace est suffisamment fine, inutile de la fragiliser d’avantage.
Sid: Oh Diego c’est bon, elle est peut-être fine mais elle supporte un mammouth de 10 tonnes et un opossum de 9 tonnes.

"faim, on a très faim, on voudrait bien manger, une cuisse de mamouthe grillé va nous rassasier, steack de paresseux [...] faim on a très faim ... Side =/ ... Bah quoi sa swing !!!!"

"La plupart des animaux savent nager dès la naissance... Excepter les tigres, j'avais oublié de te le préciser!"

"On va tous VIVRE ... On va tous Mourir..."

"Many tu as fait beaucoup de progrès depuis que je te connais et sans me venter c'est grâce à moi!"

" 'Many j'pourrai avoir un chien ?' 'Non'      'Ellie je pourrai avoir un chien ?' 'Mais oui bien sur trésor'    'Ellie l'éducation ça se fait à deux et j'ai dit non!' "

"J't'ai sauvé la vie mon p'tit pote"

age_de_glasse__12_         age_de_glasse__10_         age_de_glasse__11_       age_de_glasse__9_   

age_de_glasse  age_de_glasse__1_  age_de_glasse__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
  • Bonjour à tous !!! Mon nom, Crevy, est un dérivé de Crevette comme Crevydôô... Je suis fan des crevettes. La nature, les animaux en particulier les oiseaux, la patisserie et la musique sont les éléments qui composent ma vie. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 180
Publicité