Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
13 mai 2010

Crevydôô et Tôôkydôô

Crevydôô et Tôôkydôô

Tôôkydôô ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvu
Quand la bise fut venu.
Pas un seul morceau de frolic frolic
Il alla crier famine
Chez Crevydôô sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelques grains pour subsister
jusqu'à la saison nouvelle,
Je te paierai lui dit-il
Avant l'out foi d'animal
Intêret et principal.
Mais le Crevy n'est pas prêteur
C'est là son moindre défaut
Que faisais tu Tôôk au tant chaud ?
Dit-il à cet empreinteur
Nuit et jour à tout venant je chantais.
Tu chantais, j'en suis fort aise
et bien danse maintenant
!!!

Non Crevy n'est pas un radin, avard, crevard ...
Il est généreux, doux, amical, tendre, prêteur, gentil, beau ...
Alors Crevy aide son tôôky et lui donne du frolic frolic!!!

Je suis pas radin c'est juste que j'aime pas partager !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
  • Bonjour à tous !!! Mon nom, Crevy, est un dérivé de Crevette comme Crevydôô... Je suis fan des crevettes. La nature, les animaux en particulier les oiseaux, la patisserie et la musique sont les éléments qui composent ma vie. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 180
Publicité