Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
22 décembre 2008

les crevettes

Les crevettes c'est merveilleux, c'est beau, c'est mignon, c'est adorable, c'est sensible, c'est doux, c'est tendre et intelligent, sans elles le monde n'existerai plus ou pas .
Alors laisser les vivre tranquillement

Les crevettes c'est mou, c'est choux, c'est gentil, c'est amicale et joueur.

C'est l'article que tout le monde attendait.

C'est très sérieux.

Les crevettes c'est les crevettes .

Je vous aime toutes les crevettes de la planette.

Je vous aime très très fort.

crevette_pacifique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui mon kiki je le savai !!!<br /> jaime bien aussi les flamand roses meme si ils bouffent les crevettes !!!
K
C'est surtout délicieux oui!!<br /> J'adore les crevettes car c'est trop bon<br /> Avec de la mayo c'est exquis !!<br /> <br /> Tu savais que les flamants roses étaient roses grace aux crevettes? Ils adorent les crevettes !!
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
  • Bonjour à tous !!! Mon nom, Crevy, est un dérivé de Crevette comme Crevydôô... Je suis fan des crevettes. La nature, les animaux en particulier les oiseaux, la patisserie et la musique sont les éléments qui composent ma vie. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 180
Publicité