Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
29 décembre 2008

Films

Vaillant pigeon de combat

dessin animé avec des pigeons méssagés !!!

ca cartone !!!

 

vaillantPigeonsDeCombat

 

 

 

vaillant

 

 


 

Asterix et Obelix au J.O   :

Cesar est immortel pour longtemps !

Ave moi !

Saut en hauteur, saut en longueur, saut en largeur !!!

XD excellent  ce film ...

120179422187

asterix_aux_jeux_olympiques_26788

 


 

Happy Feet

4914

5494

h_4_ill_842320_happy_feet_bis

 


 

Je sais pas pourquoi je vous parle de ça aujourd'hui mais j'ai envi de vous parlez d'un film qui me fait sourire, rire et même pleurer tellement c'est drôle !!!

LES VISITEURS

 

les_couloirs_du_temps_les_visiteurs_2

les_visiteurs_1992_reference

Les Visiteurs II

des Pommes, des Poires et des Scoubidoobidoos !!!

fonetix: [D][po:]m[e], [D][poi::]r[e] [é] [D] scoubid[ou]bid[ou] !!!   

Des pommes , des poires et des scoobidoubidou !!!

Oyé Oyé dame Ginette
C'est quoi cette forteresse là bas ?

Jdevais allé au golf et je tombe en pleine guerre de 100ans
Le fillot, il a été changé en boule de merdasse.

118630068_7b83788ae9

00852312_photo_les_couloirs_du_temps_les_visiteurs

Un sarazin! Il sont revenus les malades.
J'attend la Clé.
La boite à troubadour elle a flambé.
Mais... D'où sortent toutes ces balles de golf.
On est revenu au temps des lllloups.
Que néni ah que néni.
Je t'étripaille.
Je reviens du moyen âge... Pipi !!!
Messieurs les gendaaarmes...???  "Que veut dont cette gueuse?"
La maudite boîte à troubadour.
Jacquart c'est mon fillot.
Ma ptite fillote!
On l'a pendu avec ses tripes.

 


 

Pendant les vacances je suis allé voir le film the reader au cinéma, il était super !

reader_final__3_

the_reader01

the_reader_1

 


 

Pfilm1957269395C'est un film que mes cousins mon montré quand j'etais aller chez ma grand-mère aux vacances de Noël il est trop beau !

C'est l'histoire de Jess et Leslie  ... Oh non je vous raconte pas l'histoire si vous voulez savoir vous le regraderez !!!

MERVEILLEUX ... FANTASTIQUE ...

 

tt_20les_20deux_20

nng_images

279361_CPEJK4WU5AASHT5UMQHOUCBWIIJ48G_18688799_H172026_L

image_reference

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh bah je l'avais vu au ciné lui.<br /> Pas mal du tout
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
  • Bonjour à tous !!! Mon nom, Crevy, est un dérivé de Crevette comme Crevydôô... Je suis fan des crevettes. La nature, les animaux en particulier les oiseaux, la patisserie et la musique sont les éléments qui composent ma vie. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 180
Publicité