Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
18 septembre 2009

La déprime

Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens wouf wouf, les ptites abeilles biz biz et les ptits lama rrhhhhhhh pppffff. Dans le cadre de notre programation de chansons positives nous allons vous faire tourner une chanson de Hugo Frey qui nous interprête à sa façon positif les textes de Ozzy Osbourne.

Brouillard sur le cimetière, y a des vautours perchés sur les pierres, un gros zombi pas chouette cour après moi avec une machette, chauves-souris dans le hangard, y a du sang sur le trottoir, y a un pendu dans la cour Satan s'en vient faire un ptit tour On a la bouche pleine de sang et on rit, ma femme couche avec Satan, c'est beau la vie.

http://www.youtube.com/watch?v=u8vFLlbhXac

extra cette vidéo ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
  • Bonjour à tous !!! Mon nom, Crevy, est un dérivé de Crevette comme Crevydôô... Je suis fan des crevettes. La nature, les animaux en particulier les oiseaux, la patisserie et la musique sont les éléments qui composent ma vie. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 180
Publicité