Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
1 octobre 2009

hey

salut toi !!!

16487879_p

Je m'présente, je m'appelle Crevy
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre belle gagner de l'argent
Puis surtout être intelligente
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les mecs soient nues
Qu'ils se jettent sur moi
Qu'ils m'admirent, qu'ils me tuent
Qu'ils s'arrachent ma vertu

J'veux que toutes les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Ils trompent leurs femmes
Dans leurs rêves maudits

Publicité
Publicité
Commentaires
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
  • Bonjour à tous !!! Mon nom, Crevy, est un dérivé de Crevette comme Crevydôô... Je suis fan des crevettes. La nature, les animaux en particulier les oiseaux, la patisserie et la musique sont les éléments qui composent ma vie. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 180
Publicité