Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
6 mars 2010

Expressions 1

Un lit vertical ???
C'est une histoire à dormir debout !!!

 

Un monde à l'envers
Un mundo al revés

 

On t'en veut pas, c'est pas grave
Non, après je vais grossir !
O.o   ???

 

C'est de la toux, c'est tout !!!

 

J'ai l'impression d'être un surgelé !!!

 

tortossssssssa mais qui a dit ça ??? c'est pas moi !
on y va ? vous m'acompagné pas ? mais ou ça ? pourquoi ? parce que A ! et non ca marche pas ! un jour ca marchera !!!

 

MT mère térèsa XD
6 543 210 MT !!!
Bac+75 <3
J'aime bien dire aux gens qu'ils ont tort, oui mais quan ils ont pas raison !!!

 

Obelixme Astérixm Canabism !!!
Matusalem --> Matusalix

 

XR3 !!! Kid Paddle 

 

Un cypraiferu c'est un animal rare !!!
Comme un Tôôkz

 

Clayton

ouh ouh ih aih ouh !!!

Tsunami à Lessard le N.
---> une bactérie est tombée dans la Brita   ^^

Oh je vois !
Tarzan

 

Pop Pop
la petite voiture

 

Jtm mon bouke !!! --> enfin ma Bikette !

 

Un iench --> un chien à l'envers

Le chien marche sur le dos XD ou alors il a les pates en l'air o.O ???

 

Viktor Viktorette  Dietrich

 

Accélère le pas !!!

 

Qu'est ce que Ya ?

 

Je t'aime mon vecteur u !!!

 

T'es viendu !!!

 

Grippe A : Aviaire
Grippe P: Poulet

 

Tu l'a dis à l'oral !!!
Ba oui je vais pas le dire à l'écrit !!!

 

Est-ce que je me suis bien fait compris ?

 

25 cL c'est un demi litre     !?        o.O

 

Donner du lait à un bébé cochon dans une amphore !!!

 

Tôôky c'est mon :]
et moi je suis son XD
!!!!!

 

Je suis la choucroute garnie de Tôôky !!!
Je suis le bigorno de Tôôky !!!

 

Slip dipopotamus     o.O
Slip de grand-père    o.O
Slip de Kangourou     o.O

 

Je suis un zigouigoui !!!

 

Mijotte bien ton gigot que je me régale !!!

 

Bezou mon XD signé ton :-]

 

Bechon
[be      chon]  =  buisson

 

Trecki
[tr   e    qui]  =  maïs

 

goye
[go   y   é]  =  gouillasse   [gou  y  a  sse]  =  boue

 

Ragasse  =  pluie  ( une averse )

 

rbellion
[r   be   y   on]  =  c'est mélangé... c'est de la boue mélangé avec de l'eau bref c'est dur à expliquer !!!

 

teyo
[te   y    o]  =  tuyau

Une cancouarne = un hanneton

Crevette grillée

 

Les nouveaux métiers

-un zapeur pompier
-papa Noël
-Ministre des galets de la plage (à sable fin)

 

En étant agriculteur je peux arroser mes fleurs avec mon gros tracteurs à toute heure !!!

 

T'imagine un hamster clostrophobe, ça craint il peut pas s'amuser, il peut pas aller d'un côter à l'autre de sa cage car il a peur de monter dans un tuyau !!!

 

Oh ou oh toum toum toum toum !!!

Tôôky est toké !

Les oreilles ont des murs ...

 

euh non, Les murs ont des oreilles :)

 

J'étais sur la route toute la sainte journée
Avec Crevy ça donne
Je dis des conneries toute la sainte journée !!!

 

I'm so fortiche in English !!!

 

Un peu de patois !!!

Comment  kte tchope ???
jme tchope Crevy !!!
--> Comment tu t'appelles ???

Prend une che sit da !!!
--> Prend une chaise et assied toi !

Narguer --> arguigner

 

Tôôky est une quiche ambulante !!!

 

CQFD : ce qu'il fallait

-digérer
-dire
-démontrer
-draguer
-déménager
-ditribuer
-dynamiter
- ...

 

Un thon con
--> un toncon

un poulpe à podis
--> un poulpapodi

 

Tôôky est un velour de marmotte !

 

Une papy bourbée
--> une poupée Barbie

 

dorisse peylaboud

Crevy à Tôôky:

Première info: Crevy t'aime plus que tout
Deuxième info: il neige à Lessard
Troisième info: Aujourd'hui Crevy porte le Tshirt Anglais que Took lui a offert pour son brevet
Quatrième info: Aujourd'hui Crevy est tellement beau, tellement magnifique qu'il ressemblebeaucoup a Tooky !
Cinquième info: Crevy hésite entre vernis rouge ou rose du coup se sera rouge rose rouge rose rouge rose ...
Sixième info: C'est la dernière info, répond moi ptit coeur bisous ...

 

Je viens pas te voir si ya pas de truffes au chocolat =)

 

J'ai des beug de raiseau, je capte pas bien, le réseau est tout le temps saturé en tout cas au dessus de mon bureau c'est saturé  XD :-]

T'inquiète pas je prends soin de mes antennes, sans elles j'ai plus de repères faut que je capte XD :-]

Bonne chance mon Tôôk je suis de tout mon petit coeur de crevette avec toi !!! <3

Tu me manque terriblement mon tyyko !

Je t'aime mon bibitus crevytus !!!

 

Est-il possible d'aimer quelqu'un sans le connaître ?

Irneige

Sul Oua Ti cousse c'est un habitant de la jungle (comme Tôôky)

Vien vite mon id ... !!!

J'ai une nouvelle brosse à cheveux !!! C'est une brosse high-tech ! C'est une brosse technologique que je peux brancher sur l'ordi, l'Ipod, la télé, l'Ifone et le pire c'est qu'elle me serre même à me coifer!!!

Ma glace est froide
sans blague!!!

c'est du lait de taureau o.O

Vien vite mon yx

Gzain de café

Rien, Niet, quequette, quedal, nada, zob, nicht, nothing, nada

Tôôk est un micro coeur

 

Quand je vois ton corps, mon coeur fait boum boum très fort
by Crevydoo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
  • Bonjour à tous !!! Mon nom, Crevy, est un dérivé de Crevette comme Crevydôô... Je suis fan des crevettes. La nature, les animaux en particulier les oiseaux, la patisserie et la musique sont les éléments qui composent ma vie. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 180
Publicité