Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
15 mars 2010

EN.

- Imagine sur une photo un petit garçon qui pleur, pourquoi il pleur ?

- Parcequ'il est punit !

- Pourquoi il est punit ?

- Parcequ'il a mal aux dents .

- o.O Mais enfin maman, on punit pas un enfant parcequ'il a mal aux dents, ça n'a pas de sens !

- Ah ba ... parcequ'il a ... arraché le papier peint ou il a mordu sa petite soeur ou il a fait un grafiti sur le mur du salon, il a découpé les rideaux, il a mangé le chat ou il a enfermé son frère a clé dans la cave et la clé est tombée dans les toilettes, donc on peut pu ouvrir la cave ou alors il a mit de la moutarde dans les chaussures à sa mère ou il a mangé le démaquillant de sa mère ou il a étranglé le poisson rouge, ou il a tué le canari des voisins ou il a mit le chat dans la machine à laver ou il a fait boire l'eau des toilettes à sa soeur, ou ... il a mangé sa soeur ou alors il a fait manger le chat à sa soeur, ou il a pissé dans les godasses de son père ou alors il a mangé les fond de teint de sa mère ou il a crotté dans le lit de ses parents  :s ... il a déplumé un écureuil .

- Un écureuil s'a a des plumes ... Comme les oiseaux qu'ont des dents ???

- Nan mais je l'ai fait exprès --'

- Je me doute que tu l'as fait exprès lol malgrés ton QI de gourde, je sais bien que t'es intelligente ma dinde !

- Haha --' XD

- Jtm ma dinde ... Je sais ce qu'il a fait le sale mioche ... Il a fait cuire le dindon du parc animalier !

- =O ... ... ... Dit qu'il a ramené un rat ... ou nan il a cassé un jeux là bas au parc les dadas, xD puis les policiers l'ont vu donc ils l'ont emmené au poste et tout ... et sa mère est pas contente parce que de cou le père est en prison :/ c'est un peu gros là PTDR !!!

- Lol en prison pour un joujou en plastoque !!!

-   =)

What we have here is a cartoon.
We can suppose it comes from a magazine but we don't know the date when it was published.
there is a child, he is crying in the  living room. He is in the corner of the room.
He is small, he is wearing a T-shirt and a trousers. I think he is punished ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
  • Bonjour à tous !!! Mon nom, Crevy, est un dérivé de Crevette comme Crevydôô... Je suis fan des crevettes. La nature, les animaux en particulier les oiseaux, la patisserie et la musique sont les éléments qui composent ma vie. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 180
Publicité