Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
24 mars 2010

Vacances

Les vacances c'est le pied !!!
Moi; des fois quand je regarde des photos de vacanaces et que j'écoute de la musique, j'ai l'impression d'y être,  je m'imagine et je peux rêver comme ca pendant 2 ou 3 heures !!!

46742

Je suis tranquillement pausé dans mon relax

En Guadeloupe:

  • quand on mangeait le sucre des cannes à sucre.

  • les lezards jaunes roses verts ...

  • la chaleur, les langoustes ;p

En Martinique:

  • Le tissu Madras ... Superbe

  • le petit oiseau Boubou

  • Le rocher Du Diamant

  • La pointe du Diamant; combien de fois Crevy a manqué de perdre ses knacki ball à cause des crabes Crevy sautait partout trop peur de se faire pincer par une bebette à pinces !

A Agde quand Tôôky avait renversé le packet de nouille et que l'appartement avait prit feu (j'éxagère un tout petit peu)

En Sicile:

  • toutes ces cathédrales, on en était lassé à force !
  • Quand Basilio m'avais laissé présenter la baignoire romaine au groupe

Au Canaris le mini club! Un cour de phonetix s'impose [clu    be]

En Turquie on avait dévalisé les bracelets aux yeux de poissons, ils étaient trop beaux !

En Thaïlande:

  • le tour d'éléphant et le tour de trompe d'éléphant
  • et l'autre qui s'est cassé la gueule au billard mdr' maman fait un moi un massage des fesses! (mouhahaha)
  • le cadre en crotte d'éléphants
  • la soupe aux yeux de crevette
  • Calude j'aime aroser mes fleurs avec mon gros tracteur ;p 15jours les même chausettes et quand il était tout seul à l'autre bout de la piscine, et quand on a tout fait pour le semer le perdre dans les rues !
  • et la piscine avec le champignon qui crachait de l'eau

En Egypte tous ces pharaons et ces pyramides immense, la visite de Mykérinos; Jamel sur le bateau et Mohamed le guide qui m'avais appris l'alphabet hieroglyphe Super ! ;p

En Tunisie

  • les piscines à débordements
  • la pension complète
  • les pizzas (5 par jour)
  • les cafars au plafond

Les vacances c'était aussi le poste de télévision avec les jeux de l'été à VilleFranche sur Mer avec Taïg-->l'homme de ma vie, le male de ma vie, quelle bombe, ce canon de beauté ... et la Tôôky me répond mais je m'en souviens de Taïg c'est le mari de Crevy
AAAAh! l'amooouuur  (avec le ou qui dure 5 sec, c'est très important d'insister sur le "ou" c'est comme l'expression "comme c'est romaaannntique" le "an" dure 5 sec ou encore "ce soir j'ai envi de te baaaiiiser" le "ai' dure 5 sec)

 

Ca c'est aussi des vacances :

 

Durch den monsun .... Ah fallen good

Can I have some water please?
On veut de l'eau
agua agua por favor
durch den monsun !!!
Mais oui Crevy et Tôôky ne sont habitués à de telle chaleur (35°) les pauvres ils étaient en train de sécher doucement à l'ombre, il s'étaignait dans la paix et le silence sur un port (pas de plaisance car c'était pas plaisant du tout) quand tout à coup the parents refont surface "on rentre les filles?" "oh oui quelle bonne idée" on commençait juste à en avoir marre personne parlait Français alors personne nous a donné de l'eau pourtant on a démandé dans toutes les langues que nous avons pu!
C'est parce que Crevy etait en compagnie de Tôôky et parce que Tôôky était en compagnie de Crevy qu'ils ont bien évidemment fait des conneries ensemble: le tuyau de lavage du bateau était percé et l'eau coulait par terre ces 2 jeunes gens se sont alors débrouillé pour dirriger le jet de la fuite du tuyau dans le bateau à cette heure ci, si le propriétaire du bateau ne sait pas rendu compte que l'eau était dirrectement amenée dans son bateau nous pouvons admirer une magnifique épave dans le port de pas plaisance ! ah mais non c'est vrai le bateau était sorti de l'eau sinon crevy et Tôôky n'aurait jamais pu faire ce coup là ! Bon quoi qu'il en soit le bateau a du etre bien remplit quand même ! Vengeance on a pas voulu nous donner de l'eau alors voila c'est bien fait la prochaine on nous amènera de la flotte de l'eau de l'agua de la water de la monsun ...

C'est la vie hin hin hin hin le crédit hin hin hin hin suspendu pour la vie hin hin hin hin !!!

Délire avec Tôôky ^^
l'ombre de ta valise tin tin nin nin
Toi et moi dans le couloir tin tin nin nin
Un chien dans la rue tin tin nin nin
J'suis pas interessé tin tin nin nin
http://www.youtube.com/watch?v=C6Qn6pvIoKY&feature=related

 

le camping les cigales avec le Cigalou
fonetix :
[cigal lou]

 

Les gants Mapa en fibre de bambou fait bien fa garde les mains au fec !

 

Mais, mais, mais ma parole, mais, t'es un sacré rastacouère toi !!!

 

T'as le Q.I d'une carotte ???
T'as le pâté qui colle à la boîte ???

Chef oui chef !!!

 

Kenavo = bienvenue en breton !

 

On se voit stantôt (= cet apres midi)
un Pâtelain = un petit village
une Galtouze = une gamelle
Rastacouère (pas de synonime possible)

 

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Quellques années avant
Il y a quelques année j'ai passer des vacances à Nice
et j'avais pris des photos de mon future bateau ! (arrête de rêver Crevy "mais non c'est les vacances alors j'ai le droit et TOC")
2 étages, Bleu Marine :
BLUE BELLE

vacances

vacances__6_

Après les vacances: LA RENTREE  (gnac gnac gnac c'est diabolik)

00000000000000000000000

Publicité
Publicité
Commentaires
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
  • Bonjour à tous !!! Mon nom, Crevy, est un dérivé de Crevette comme Crevydôô... Je suis fan des crevettes. La nature, les animaux en particulier les oiseaux, la patisserie et la musique sont les éléments qui composent ma vie. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crevy et ses affaires: Loisirs créatifs, Créativité, travail manuel...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 180
Publicité